Architecture et Champagne 4e édition du 1er juillet au 13 juillet 2020

Pré-Inscription à l'université d'été Architecture et Champagne 2020, Châlons en Champagne
3 jours de co-conception d’une loge, à partir d’une commande d’un vigneron, avec une ressourcerie de matériaux recyclés, 6 jours de construction d’un objet architectural destiné à valoriser le paysage viticole, 1 journée pour l’installation définitive in situ.
Participation ouverte à tout étudiant, apprentis et professionnel en architecture, tourisme, viticulture, génie civil, design, commerce, charpente, etc

Le prix est fixé à 450 euros : université, hébergement et repas compris ; pré-inscription 100 euros (remboursable sur place le 1er juillet, après acceptation de votre dossier de bourse).
Possibilités de bourses d'aides, convention de stage, se renseigner auprès de la MACA.
Conditions d'acceptation des inscriptions : motivation, études ou expériences.
INTERDIT au moins de 18 ans.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : summerschool@ma-ca.org