Formulaire d'inscription 2020/2021 - Lyon Athlétisme

Bienvenue à Lyon Athlétisme.

Vous trouverez ci-dessous les différents renseignements à remplir pour compléter votre inscription au sein du club pour la saison 2020/2021.

L'intégralité des informations et des pièces à joindre pour l'inscription se trouvent sur le dossier en ligne visible au lien suivant :

Veuillez noter que toute licence est définitive et non remboursable même partiellement.

En cas de paiement par chèques, coupons sports, chèques vacances ou en cas de réduction famille ou Pass Région, merci de procéder à une inscription classique en version papier.

LYON ATHLETISME - 75, allée Pierre de Coubertin – 69007 Lyon
Association loi 1901 n° W691068246 – SIRET 500 395 041 00022 – APE 9312Z

(= form712373_field5f40ebd39f2dc.name =) (= form712373_field5f40ebd39f2dc.$error =) (= form712373_field5f40ebd39f2dc.$errorParam =) (= form712373_field5f40ebd39f2dc.error =)
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : lyonathletisme@orange.fr