Danse orientale, africaine, indienne et hip-hop

En cette fin d'année 2020, 17ème année de l'existence de l'association Louloualfouad, nous nous organisons pour continuer nos activités malgré la crise sanitaire qui sévit.
Vous pouvez réserver ici vos cours en ligne. C'est idéal !
Comme l'an dernier, cela sera un programme varié, toujours dans l’exotisme pour pouvoir vous échapper.
Un bon moment hors de nos frontières sur les rythmes orientaux, africains, et indiens.
On compte sur votre participation !

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Nogent sur marne numéro W942000055 au SIREN 482 241 866 00029.
Adresse du siège: Maison des associations 2 rue Jean Monnet 94130 NOGENT SUR MARNE.
Conditions de vente : Pas de remboursement/pas d'échange.

Vos informations

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : louloualfouad@yahoo.fr

Votre paiement

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)