Pèlerinage en Terre Sainte du 27 mai au 2 juin 2021

Prix provisionnel du pèlerinage p/ personne à partir de 41 pèlerins : 1 450 € (estimation au 19/05/2020)
Au choix : règlement de la facture provisionnelle (1 450 €) ou bien d'un 1er acompte provisionnel à l'inscription de 850 € , suivi d'un 2nd acompte provisionnel de 600 €. Voir les conditions générales de vente et de paiement sur le bulletin d'inscription.
Paiement comptant (clic sur "Monetico") ou bien en 4 fois sans frais - minimum de 600 € (clic sur "Paiement fractionné").
Options : Chambre individuelle 395€. Assurances multirisques avec extension COVID (recommandée) 56 €

Le solde du pèlerinage est à régler à réception de facture environ 1 mois avant le départ.
Programme détaillé et bulletin d'inscription téléchargeables sur https://epheta.org.
Le bulletin individuel d'inscription est à adresser, dûment signé, par La Poste avec une copie de votre passeport / titre de voyage à :
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta - Secrétariat : 48 rue de la Fontaine de Pirou 31210 FRANQUEVIELLE
Association Loi 1901 RNA W751241901 SIRET 880 959 499 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr