Retraites d'une journée : Toussaint, Avent, Carême et Ascension à Paris

Récollection de Toussaint "Tous saints", le samedi 31 octobre 2020 prêchée par le frère Jean-Pierre Brice Olivier, op, au couvent de l'Annonciation 222 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

Récollection de l'Avent "Habiter la cité de Dieu", le samedi 12 décembre 2020 prêchée par le frère François-Dominique Forquin, op, au couvent de l'Annonciation 222 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

Récollection de Carême "Le repas du Seigneur", le samedi 13 mars 2021 prêchée par le frère Gabriel Nissim, op, au couvent Saint-Jacques 20 rue des Tanneries 75013 PARIS

Récollection de l'Ascension "Ils s'en allèrent prêcher partout" le samedi 8 mai 2021 prêchée par le frère Jean-Christophe de Nadaï, op, au couvent Saint-Jacques 20 rue des Tanneries 75013 PARIS

Programme : 9 h. : accueil ; 9 h 30 : laudes, puis enseignement ; 12 h : messe conventuelle, puis déjeuner ; 14 h 15 : enseignement et mise en commun ; 16 h 30 : vêpres et envoi.
Participation : 35 € / journée / personne, incluant les honoraires du prédicateur et le déjeuner au couvent. Clic sur "Monetico".
4 récollections : 132 €. Paiement possible en 4 fois sans frais en cliquant sur "Paiement fractionné" pour une commande de 132 € et +.
Pour toute information complémentaire, merci de consulter notre site : https://epheta.org
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta - Secrétariat : 48 rue de la Fontaine de Pirou 31210 FRANQUEVIELLE
Association Loi 1901 RNA W75 124 1901 SIRET 880 959 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr