Week-end d'accompagnement spirituel au Mont Saint-Michel du samedi 2 au lundi 4 octobre 2021

Esprit de Dieu. L’église abbatiale du Mont Saint-Michel est un vaisseau de lumière, un endroit d’élévation de l’âme et de l’esprit. Au cours de ces journées, dites Spiritus Dei – Souffle de Dieu, le frère dominicain accompagnateur est à l’écoute de chaque membre du groupe pour l’accompagner librement, individuellement ou en couple, vers un ressourcement spirituel à la rencontre du Seigneur. Le séjour est ainsi rythmé par des temps de rencontre avec le prêtre, la prière monastique, ainsi que par les échanges fraternels, promenades et loisirs. Informations complémentaires sur https://epheta.org

Participation aux frais : 140 € / personne. Ce prix comprend les honoraires d’accompagnement spirituel, l’hébergement en chambre double à la maison monastique Stella Maris (draps fournis) située au coeur du Mont, ainsi que la cotisation à l’AJMSM. Ce prix ne comprend pas le transport effectué en covoiturage, le droit de parking, les dépenses alimentaires, la visite de l’abbaye (env. 12 € / personne), les repas et les dépenses à caractère personnel. Il n’y a ni chambre individuelle, ni service de restauration. Le groupe dispose d’une cuisine et d’une salle à manger équipée. Le séjour se déroule en autonomie. Frais à partager. Paiement comptant : clic sur "Monetico". Pour un paiement en 4 fois sans frais avant le 15/6/2021 : clic sur "Paiement fractionné".
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta Association Loi 1901 RNA W75 124 1901 SIRET 880 959 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)