Pèlerinage au Mont Saint-Michel du samedi 2 au lundi 4 octobre 2021 avec traversée de la baie

Esprit de Dieu. L’église abbatiale du Mont Saint-Michel est un vaisseau de lumière, un endroit d’élévation de l’âme et de l’esprit. Au cours de ces journées, dites Spiritus Dei – Souffle de Dieu, des moniales et moines des Fraternités monastiques de Jérusalem seront à l’écoute de chaque membre du groupe pour l’accompagner librement, individuellement ou en couple, vers un ressourcement spirituel à la rencontre du Seigneur. Le séjour est  rythmé par des temps de rencontre avec les moniales et moines, les offices monastiques, ainsi que par les échanges fraternels. Le lundi 4 octobre, une traversée pédestre de la baie à destination du Mont Saint-Michel avec un guide agréé est incluse dans le séjour.

Nombre de places : 8
Informations complémentaires sur https://epheta.org

Participation aux frais : 198 € / personne.
Ce prix comprend les honoraires d’accompagnement spirituel, l’hébergement en chambre double à la maison monastique Stella Maris (draps fournis) située intra-muros, la cotisation à l’AJMSM, le taxi et la traversée de la baie en formule guide privé le 4 octobre, les frais administratifs et l'assurance responsabilité civile.
Ce prix ne comprend pas le transport à destination du Mont Saint-Michel, le droit de parking (9,80 € / 24 heures / véhicule), la visite facultative de l’abbaye (11 € / personne), l'alimentation et les dépenses à caractère personnel.
Le séjour se déroule en autonomie à Stella Maris. Il n’y a pas de service de restauration. La maison dispose d’une cuisine équipée et d’une salle à manger. Les dépenses alimentaires sont à partager entre les membres du groupe.
Paiement comptant. Paiement possible en 4 fois sans frais si l'inscription est enregistrée avant le 15/6/2021.
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta 48, rue de la Fontaine de Pirou 31210 Franquevielle
Association Loi 1901 RNA W75 124 1901 SIRET 880 959 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr

Prix par personne