Groupe B. Jourdain de Saxe

Animés par le charisme de l'Ordre des Prêcheurs (op), les membres du Groupe Jourdain de Saxe se forment à l'annonce de l'évangile par la prière et l'étude.
Les réunions de formation ont lieu de 19h à 22h un vendredi soir par mois - de septembre à mai - au couvent de l'Annonciation 222, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS. Au programme de la soirée : vêpres conventuelles, repas tiré du sac et approfondissement évangélique. Assiduité recommandée.

Participation aux frais : 68 € / an, incluant les honoraires des assistants religieux. (semestre : 35 € ; trimestre : 24 €)
Paiement comptant : clic sur "Monetico". Paiement possible en 4 fois sans frais à partir de 68 € minimum : clic sur "Paiement fractionné".
Pour toute information complémentaire, merci de consulter notre site : https://epheta.org
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta - Secrétariat : 48 rue de la Fontaine de Pirou 31210 FRANQUEVIELLE
Association Loi 1901 RNA W751241901 SIRET 880 959 499 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr