SHOP LH KITE

Salut les LH KITEURS ,

vous trouverez ci-dessous les produits disponibles sur notre shop !
N’hésitez pas à revenir souvent sur cette page, pour suivre l’arrivage de nouveaux produits !

N.B: Il n est pas obligatoire de renseigner la rubrique "nombre" qui va apparaître lors de votre commande

Association loi 1901 inscrite à la sous préfecture du HAVRE numéro siren 898298484

Bonjour, notre AG se déroulera le 21/01/2022 au SNPH , accueil 18h30 , AG a 19h qui sera suivie d un repas au tarif de 15€/personne. Enfants et conjoints sont les bienvenus.

n hésitez pas a venir nous rencontrer, écouter le bilan de l AG et de l année  passée , nos projets, vos questions.

L AG sera suivi d un repas, il est donc indispensable de vous y inscrire avant le 16/01/2022 via ce site.

Nous ne prendrons aucun règlement sur place, seules les inscriptions via le SHOP ci dessus seront valables pour comptabiliser le nombre de repas et valider votre venue.

merci de  votre compréhension.

. (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1823331].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1823331].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1823331].promotion.value =) %)

. (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1836368].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1836368].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1836368].promotion.value =) %)