"Les amis de Philippe Le bas et de la famille Duplay"

Cette association a pour objet la défense de la mémoire de Philippe Le Bas père et fils, le Conventionnel et l'épigraphiste membre de l'Institut, et la famille maternelle du second la famille Duplay.

Association loi 1901 inscrite à la préfecture du Pas-de-Calais, numéro de RNA : W621009702 SIREN : 893692814.

Une carte de membre vous sera remise.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@philippe-le-bas.org

Votre adhésion

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1413201].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1413201].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1413201].promotion.value =) %)