Demande de licences Loisir, Régionale et Nationale.

Nous évoquions depuis quelques temps la mise en place de nouvelles formules d'adhésions. Afin de libérer énormément de temps, nous avons décider d'inclure notamment le paiement des compétitions dans l'adhésion. Nous avons mis en place 3 modes d’adhésions possibles: Loisir, Régionale et Nationale.

<div>Siège social : Mairie de Savenay, 2 rue du Parc des Sports 44260 SAVENAY</div><div>Lieu de la piste : Pôle de Loisirs du Lac 44260 SAVENAY</div><div>Email : contact@bmxsavenay.com</div><div><br></div><div>Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.</div><div><br></div>

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tresorierbmxsavenay@gmail.com

Pilote (= $index + 1 =)