Formulaire Adhésion La Jol Toujours

La page a pour objet de recueillir le versement des adhésions a l'association

Association loi de 1901 inscrite à la préfecture de la Loire Atlantique numéro de RNA W442024609 // Association déclarée le 14 Décembre 2019 dont le siège social est situé au 141 route de clisson 44230 Saint Sébastien sur loire.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ljtlajoltoujours@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)