27 ième CHAMPIONNAT DU MONDE DE GARBURE D'OLORON-SAINTE-MARIE

Samedi 7 Septembre 2019,
Venez partager un bon moment de convivialité en vous inscrivant aux repas:

Repas midi au jardin public (sous chapiteau) :
                 tarif unique 20 €

Grand repas du soir à l'espace Laulhère :
l'assiette millésimée 2019 Offerte,apportez vos couverts!!!
Vous recevrez un e-ticket à partir du lundi 26 août 2019

La Garburade,6 avenue de la Gare 64400 Oloron-Sainte-Marie,association loi de 1901 inscrite à la Sous-Préfecture Oloron-Sainte-Marie sous le numéro Siren 489 528 448 000 25.

Attention toute commande est ferme et définitive. Les billets ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@lagarburade.org