Adhésion 2021/2022 à l'association

Devenir adhérent dans une association, c'est montrer son attachement et vouloir soutenir l'action entreprise par cette dernière...

Vos adhésions permettent à notre association de vivre et sont indispensables à son bon fonctionnement et à la réalisation de nos projets...

Cette adhésion est valable du 01 septembre 2021 au 31 août 2022

La Boîte de Jeux - 25, boulevard Charles III - 98000 MONACO

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@laboitedejeux.net

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159851].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159851].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159851].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159858].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159858].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159858].promotion.value =) %)

• Pour toute adhésion d'un mineur (enfant ou adolescent), l'adhésion d'au moins 1 parent est obligatoire.
  • Vous pouvez ajouter un deuxième parent avec une adhésion Adulte.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159865].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159865].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159865].promotion.value =) %)

• Offre réservée aux membres d'une même famille !

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159872].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159872].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159872].promotion.value =) %)

• Offre réservée aux membres d'une même famille !

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159879].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159879].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159879].promotion.value =) %)

• Offre réservée aux membres d'une même famille !

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1159886].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1159886].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1159886].promotion.value =) %)

• Offre réservée aux membres d'une même famille !

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1235440].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1235440].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1235440].promotion.value =) %)

• Vous pouvez ajouter un don libre à votre cotisation pour aider l'association dans ses différentes actions.
  • Pour un don plus important, vous retrouverez une rubrique spécialement à cet effet sur notre site internet.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2251693].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2251693].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2251693].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)