ASSOCIATION " LA RECRE " 2 RUE HASENFRATZ 68500 ISSENHEIM

Paiement de factures concernant le multi-accueil d'Issenheim, les accueils périscolaires de Issenheim, Orzell, Merxheim, Raedersheim et Soultzmatt, les activités sportives et autres.

Pour le règlement de vos factures, veuillez régler le montant exact, sans cumuler plusieurs factures à la fois.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : DIRECTION.RECRE.ISSENHEIM@ORANGE.FR

Votre paiement

Modifier les informations