Activités de La Garenne-Jeunesse

Cette page vous permet de payer les activités de La Garenne-Jeunesse aprés avoir validé votre inscription auprés de l'association...

Le paiement ne garantit pas votre inscription

Réservé aux adhérents

Atelier Slime, création de Bougies, savon, maquette, métiers à tisser...

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122189].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122189].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122189].promotion.value =) %)

Equitation, Escrime, VTT, BMX, Tir à l'arc, Acrofolies, Boxe, Beach soccer, Canoe, Paddle, Plongée, échasses, Biathlon...

transport inclus

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122199].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122199].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122199].promotion.value =) %)

Activité patinoire à Courbevoie Charras

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122207].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122207].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122207].promotion.value =) %)

Sortie cinéma (avec transport)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122215].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122215].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122215].promotion.value =) %)

Activité Bowling

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122223].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122223].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122223].promotion.value =) %)

Activité Piscine

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2122231].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2122231].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2122231].promotion.value =) %)

Activité Lasergame au laserworld de La Garenne

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2125637].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2125637].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2125637].promotion.value =) %)

Activité Koezio à Cergy

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2125645].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2125645].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2125645].promotion.value =) %)

Activité Accrobranche ou Parc de Loisirs

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2125653].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2125653].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2125653].promotion.value =) %)

recharge du compte prépayé de l'adhérent pour le paiement futur des activités, boissons... Par tranche de 5€. Maximum 15€

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2125683].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2125683].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2125683].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@lgj.fr