Dojo de FOIX Vente de sweat - tee shirt au logo du club

Les articles proposés sont à essayer avant toute commande chez :
CREAFLEX - 25 rue Théophile Delcassé-09000 FOIX.

Avant toute commande et  paiement sur le site payasso merci de vérifier la correspondance des tailles auprès de CREAFLEX   25 rue Théophile Delcassé 09000 FOIX . Les articles ne seront ni échangés ni remboursés en cas de problème de taille et seront à retirer au dojo.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : palumbo.kiki@orange.fr

Participant (= $index + 1 =)