YOGA NIDRA

Respiration (pranayama) suivie d'une relaxation profonde en Yoga Nidra

La séance débutera par la pratique de pranayamas relaxants puis une relaxation profonde en posture de savasana (posture allongée).

Cette pratique apaisante permet de régénérer le corps et le mental, de mieux gérer le stress et ses émotions mais aussi d'améliorer la qualité du sommeil.

Mardi 20 Avril de 20 heures à 21 heures

Accessible à tous

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : sports.jae@gmail.com

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)