WAOUH Week-end JAE du 13 au 16 Mai 2021 au cœur de la Dordogne.

Le temps d'un week-end SPORT et DETENTE, venez pratiquer vos disciplines préférées ou vous ouvrir à de nouvelles activités

Pension complète - Hebergement en chalet ou mobil-home 3/4 personnes

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : sports.jae@gmail.com

Prix à régler pour une personne seule