Je fais un don à l'association HTaPFrance

Vos dons sont les moteurs de nos actions.
Grâce à votre soutien, nous soutenons les malades, les proches et greffés de l'hypertension pulmonaire et encourageons la recherche.
Pour nous aider, vous pouvez participer au financement d'un projet que nous vous proposons ci-dessous ou faire un don d'un montant libre.
Si vous voulez financer la recherche, n'hésitez pas à nous l'indiquer dans le formulaire.
Merci pour votre soutien

L'association vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu ou les sociétés, cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : administration@htapfrance.com

Votre don

Modifier les informations