La boutique en ligne de l'association HTaPFrance

Je soutiens HTaPFrance grâce à l’achat d’objets aux couleurs de l’association.

Nos bénévoles ont du talent !

Transformez leur temps et savoir-faire en ressource financière pour l’association et craquez pour :

·        Broche nœud-ruban avec épingle à nourrice

·        Porte-clés à l’effigie de nos mascottes TAP et TEC

T-shirts coton :

Vous participez à un événement ou vous souhaitez arborer fièrement le logo de l’association ? Commandez dès maintenant votre t-shirt HTaPFrance.

Les bénéfices récoltés vont à l’association.

Les frais de livraison sont inclus dans le prix. Votre commande vous sera envoyée en lettre suivie.

Attention ! Les articles vendus sur Internet ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : administration@htapfrance.com

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1555822].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1555822].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1555822].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1555830].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1555830].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1555830].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1555838].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1555838].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1555838].promotion.value =) %)