J'adhère à l'association HTaPFrance

30€ qui changent tout !
L’adhésion est un engagement fort dans la vie de votre association.

En devenant membre, vous bénéficiez d’un statut privilégié et d’un lien unique avec l’association.
Vous affirmez votre soutien à HTaPFrance et rejoignez une communauté de patients, aidants, soignants et bénévoles qui œuvrent ensemble pour que la maladie soit un jour enfin curable.

Ce sont les adhérents qui font la force de l’association HTaPFrance.
Rejoignez-nous !

La cotisation est individuelle et annuelle, valable du 1er janvier au 31 décembre de la même année.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : administration@htapfrance.com