Engagez-vous avec nous pour l'éducation et l'écologie à Madagascar!

- Soutenez la scolarisation des enfants.
Les dons, à hauteur de 27 000 € permettront de financer une classe de 25 élèves pendant 3 ans.

-Favorisez l'accès au secondaire.
Les dons, à hauteur de 20 000 € permettront de financer la construction du lycée.

-Encouragez la bio-diversité.
Les dons, à hauteur de 20 000 € permettront de financer une partie d'un projet de reboisement.

Devenez vous, aussi un Happy donateurs.

HappyMada, c'est une vingtaine de dirigeants engagés pour des causes autour de l'éducation et l'écologie à Madagascar.
Contact 19 rue du général Colonieu 92500 Rueil Malmaison
Association Loi 1901 enregistrée sous le numéro W922017972 à la Préfecture de Nanterre

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : secretairegeneral@happymada.org

Votre don