VOTRE DON C' EST RENFORCER NOS ACTIONS DE PROXIMITE

HANDIDEFENCE accompagne au quotidien et défend les droits des adultes et enfants en situation de handicap ainsi que de leurs proches. En faisant un don à HANDIDEFENCE, vous nous aidez à construire une société ouverte à tous.

Association loi de 1901 inscrite à la Sous-Préfecture de Lens, numéro de RNA : W627006016 SIREN : 828 086 348 - SIRET : 82808634800012 Siège : 40 Avenue du Grand Condé 62300 LENS Conditions de vente: Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre don. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : handidefence2015@gmail.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)