Les Gueules Sèches de Limoges

Fondée pour la rentrée scolaire 1991 sous la présidence de Jean Mouret, l’école des Gueules Sèches n’a depuis lors cessé de se développer. Bien que relativement nombreux, les Gueules Sèches ne voulaient pas voir leur effectif vieillir et diminuer et c’est dans cet esprit que l’école est née. Sa création n’avait de but que le partage de la musique afin de pouvoir intégrer par la suite les rangs des Gueules Sèches. A la création de l’école les cours étaient dispensés par des bénévoles qui ont été remplacés au fur et à mesure par des enseignants diplômés.”

ALORS N’HESITEZ PLUS ET VENEZ NOUS REJOINDRE !!!

Paiement des cotisations pour l'école de musique

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : jerome.rivals@gmail.com

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[197436].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[197436].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[197436].promotion.value =) %)