Adhésion GMK 2022 ( Groupement des Moniteurs de Kite et glisses associées)

Je souhaite adhérer au GMK pour l’année 2022

GMK BP72 34140 MEZE contact@moniteurkite.com

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@moniteurkite.com

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2782798].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2782798].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2782798].promotion.value =) %)

Pour les éleves moniteurs

Renseignez dans num de diplôme et num de carte pro  : EM BP ou EM DE avec le nom du centre de foramtion

Pour les Salariés

Merci de nous faire suivre votre attestation d'employeur sur contact@moniteurkite.com

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2971301].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2971301].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2971301].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)