Foyer socio-éducatif de l'Ecole européenne de Strasbourg

FSE-EES
Ecole européenne de Strasbourg
2 Rue Peter Schwarber
67000 STRASBOURG

Association de droit local inscrite au Tribunal d'Instance de Strasbourg sous le volume 93 - Folio 287, sise Ecole européenne de Strasbourg, 2 Rue Peter Schwarber, 67000 STRASBOURG.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : florence.boesch@ac-strasbourg.fr

Schüler(in)/Pupil/Elève (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[703552].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[703552].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[703552].promotion.value =) %)

Schüler(in)/Pupil/Elève (= $index + 1 =)