Tous ensemble, à distance, mobilisons-nous pour Pierro !

Le contexte actuel et les obligations sanitaires légales ne nous permettent pas de maintenir nos représentations. La saison 2020 de la Fantaisie des Copains Comédiens ne se jouera donc pas cette année à notre plus grand regret. Nous souhaitons cependant maintenir notre soutien à Pierro et à l’Association qui oeuvre autour de lui, aussi, exceptionnellement cette année, nous lançons un appel et vous sollicitons pour récolter des fonds pour l’Association Pierro l’Intouchable.

Football Club Des Copains

Association déclarée à la préfecture de Loire-Atlantique sous le numéro W442017358
Siège de l’association : 3 impasse de l’Alsace 44120 Vertou

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fantaisiedescopainscomediens@gmail.com