Merci de soutenir la Fondation Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

Votre soutien est précieux pour faire avancer les actions de la Fondation Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc. En effectuant un don vous vous engagez de manière concrète à nos côtés pour un accès à des soins de qualité pour chacun.

A réception, nous vous adresserons par email le reçu fiscal permettant de justifier votre don. Si vous souhaitez un reçu fiscal et que votre don est inférieur à 40 €, cochez la case à cet effet.

La Fondation Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc a été créée en 2020 sous l’égide de la Fondation pour l’Université de Lyon (FpUL), fondation abritante reconnue d’utilité publique. (https://www.fpul-lyon.org).

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fondationchsjsl@fpul-lyon.org

Votre don

Modifier les informations