CHAQUE DON COMPTE POUR LES PROJETS QUE NOUS AIMONS.

Soutenez l'Auditorium-Orchestre national de Lyon en faisant un don à la Fondation Philharmonique sous l'égide de la Fondation Bullukian.

Nous œuvrons ensemble pour défendre une vision accessible et généreuse de la musique au travers de projets artistiques et citoyens à destination de tous les publics. 

Un grand merci pour votre engagement à nos côtés !

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@bullukian.com

Votre don

Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Fondation Léa et Napoléon BULLUKIAN, reconnue d’utilité publique par Décret en date du 23/10/2003, publié au Journal Officiel du 30/10/2003.

Siège social 26 Place Bellecour 69002 Lyon

La Fondation Bullukian vous enverra directement le reçu fiscal à titre justificatif de réduction d’impôt sur le revenu des personnes physiques.

Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.

 

En faisant un don à la Fondation :

-        Dans le cadre de l’IR, la réduction d’impôt est de 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable.

-        Dans le cadre de l’IFI, la réduction d’impôt est de 75% du montant du don dans la limite de 50 000 € par an.

-        Dans le cadre de l’IS, la réduction d’impôt est de 60% du montant du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaire.

Dans le cadre de l’IR et de l ‘IS, les versements excédentaires par rapport à ces plafonds peuvent ouvrir droit à réduction d’impôt par report sur les 5 années suivantes.

Modifier les informations