La boutique de FNE Haute-Savoie

Pour soutenir France Nature Environnement Haute-Savoie, vous avez désormais la possibilité d’acheter un t-shirt responsable, spécialement conçu par notre association.
Notre objectif ? Faire connaître notre action au plus grand nombre afin de donner plus de poids à nos actions et utiliser les fonds recueillis pour protéger l’environnement.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Haute-Savoie SIREN 312 665 714.

Stocks et délais : Afin d'éviter d'avoir un stock trop important dans nos locaux, il se peut que les produits ne soient pas disponibles au moment de votre commande. Mais nous ferons des commandes régulièrement auprès de notre fournisseur afin de vous envoyer votre commande au plus tôt.

Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur. Veillez à bien respecter les couleurs disponibles en fonction du modèle commandé en sélectionnant les produits.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : haute-savoie@fne-aura.org

Couleur et taille (= $index + 1 =)