Don pour le site ND des Neiges

Pour effectuer un don pour aider la Famille Missionnaire de Notre-Dame à construire le Site Notre-Dame des Neiges à Saint-Pierre-de-Colombier, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.

La Famille Missionnaire de Notre-Dame vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques, cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@fmnd.org

Votre don

(= price | number : 2 =)