Bienvenue sur la page d'adhésion à l'association Fight Fitness Club à St Andéol le Château

Vous pouvez vous inscrire et régler votre cotisation en ligne. Vous avez le choix de régler en une ou deux fois par CB.
Vous avez également la possibilité de télécharger votre certificat médical si vous l'avez.
Votre certificat doit être daté au plus tard du 1er Septembre 2019, si vous ne l'avez fait, pensez à prendre RDV dès maintenant avec votre médecin.

Association Loi 1901 inscrite à la préfecture du Rhône
Numéro de RNA W691085692
Un remboursement ne peut-être accepté que sur présentation d'un certificat médical mentionnant que vous n'êtes plus apte à pratiquer un sport.
Le remboursement se fait au prorata du temps de pratique.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : hervtrombetta@gmail.com