Festival du Houblon 2019 / Billetterie 'Dîners-spectacles' à la Halle aux Houblons 23, 24 et 25/08

Tandis que vos yeux seront émerveillés par les concerts de musique traditionnelle alsacienne et les chorégraphies des ensembles de musique et danse du monde, les plats d’ici et d’ailleurs éveilleront vos papilles !

Halle aux Houblons
À partir de 18h
Accès libre du mardi au jeudi / Payant du vendredi au dimanche

Association loi de 1901 / SIRET 750 379 620 000 16
sise : 1 place Joseph Thierry, 67500 Haguenau.
Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : osl@agglo-haguenau.fr