Français - EUR

Festival Parenthèse Nature

C’est LA nouveauté de cette seconde édition ! L’édition d’un livre, une véritable mise en valeur de l’exposition. Et bien plus encore !

Un ouvrage qui est composé de plus de 150 photos sélectionnées par le jury à l’issue du concours, lancé en mars 2021.

Le but est non seulement de documenter et de garder en mémoire cette nouvelle programmation mais aussi de valoriser les photographes et les photographies retenus sur l’appel à photo et dont les travaux seront présentés pendant l’exposition.

Un ouvrage qui à pour objectif de mettre en valeur notre belle région : le Grand Est !

Ce projet est une suite logique à notre envie de mettre en avant notre amour de la nature et de ses occupants, si fragile. Il participe également à la promotion du festival et donc contribue à sa pérennité pour les années futures. Objet d’archive pour les professionnels de la photographie, c’est aussi un objet souvenir que les festivaliers pourront acquérir sur différents points de ventes. Nous communiquerons l’ensemble des sites sur notre page web, sur nos réseaux, mais aussi à travers les médias.

Les fonds récoltés par la vente de cet ouvrage seront intégralement reversés à une ou des associations de protection et de défense de la nature.

Notre site web est accessible à l'adresse suivante : www.parenthese-nature.com

PARENTHÈSE NATURE est une association reconnue d’intérêt général : elle est habilitée à percevoir des dons, des donations et des legs.

SIREN : 847996410

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : contact@parenthese-nature.com

Votre commande

Passage en mode d'affichage liste Passage en mode d'affichage grille
(= categories[product.category] =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newInitialUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)

(= product.sectionName =) (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= myProducts[product.id].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(= categories[product.category] =)
Détails
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)
Aucun produit à afficher

(= products.length =) / (= pagination.count =) produits affichés

(= product.title =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

(= deliveryErrorMessage =)
Aucun créneau n'est disponible pour le moment, merci de sélectionner un autre moyen de livraison.

Code appliqué : (= appliedCode =)
Le code n'existe pas

Sous-total

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)