J'ADHERE EN LIGNE

La FCPE est l'association de parents d'élèves de l'enseignement public la plus représentative. Elle met au coeur de son projet éducatif la défense de l’école publique afin qu’elle demeure la priorité des pouvoirs publics. Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger. En Creuse, c’est aussi bénéficier du kit fournitures, du soutien scolaire gratuit par Prof Express…

Adhésion valable sur une année scolaire. Le don à la FCPE Creuse ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions
générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Adhésion possible par chèque ou espèces. 06 72 75 19
96, fcpecreuse@orange.fr

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : fcpecreuse@orange.fr

Avec votre adhésion, nous vous proposons une revue tous les deux mois, sur le système éducatif avec enquêtes, interviews pour un abonnement à 4€(6 numéros par an)

Adhérent (= $index + 1 =)

Pour une adhésion à 15 € ou 19 €, votre don ne vous coûtera que 5,10€, après déduction fiscale

Pour une adhésion à 30 €, votre don ne vous coûtera que 8,84€, après déduction fiscale