Français - EUR

Soutenez VIOLETTE SPILLEBOUT

Vos dons sont indispensables notamment pour organiser des événements, acheter du matériel, imprimer des affiches, des tracts, payer des salariés et des locaux de travail... Ils nous aident à financer l'action politique de Violette Spillebout et de Faire Respirer Lille, Lomme, Hellemmes !

COMBIEN DONNER ?  Quelle que soit la somme 10€, 20€, 100€ et jusqu’à 4600€ maximum pour la durée de la campagne, votre don est bienvenu. Si vous êtes imposable, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt à hauteur de 66 % du montant du don, ou de vos dons successifs. Nous vous enverrons un reçu fiscal.

CONFIDENTIALITÉ DE VOTRE DON : Nous ne publierons pas la liste des donateurs. Votre soutien est confidentiel, il est une marque de confiance et d’accompagnement de la démarche de Violette Spillebout et de l’équipe de soutien.

CONDITIONS POUR FAIRE UN DON : Etre français ou résider en France. Etre une personne physique (les dons de personnes morales, entreprise, association, etc. -sont interdits, même en nature)Don limité à 4 600 € par personne

COMMENT DONNER : Par Carte Bancaire avec le formulaire de paiement ci dessous, ou je donne par chèque au nom de ASSOCIATION DE FINANCEMENT FAIRE RESPIRER. Chèque à envoyer à l'adresse suivante : Faire Respirer - Violette Spillebout, 18 rue Frémy 59800 LILLE. N’OUBLIEZ PAS AUSSI : J’envoie un email pour bien préciser, que j’opte pour don par un chèque, et j'ajoute mon nom, prénom, nationalité, adresse postale et email pour recevoir mon reçu fiscal. Notre email : fairerespirerlille@gmail.com

Mentions légales

Pour toute demande d'aide technique ou de gestion de votre don, contactez-nous à fairerespirerlille@gmail.com Les dons sont destinés à l'Association de Financement Faire Respirer, déclarée à la préfecture du Nord le 12 décembre 2020, seule habilitée à recevoir les dons en faveur de Faire Respirer. Un reçu détaché d’une formule numérotée vous sera directement adressé. Tout don de personne morale (entreprise, association, SCI, compte professionnel de professions libérales ou de commerçants…) est interdit. Vos dons sont indispensables notamment pour payer des salariés et des locaux de travail, organiser des événements, acheter du matériel, imprimer des affiches, des tracts... Ils nous aident à financer l'action politique de Violette Spillebout et de son équipe Faire Respirer. Premier alinéa de l’article 11-4 de la loi 88-227 du 11 mars 1988 modifiée : une personne physique peut verser un don à un parti ou groupement politique si elle est de nationalité française ou si elle réside en France. Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis ou groupements politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis ou groupements politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros. Troisième alinéa de l’article 11-4 : Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Les personnes morales, à l’exception des partis et groupements politiques ainsi que des établissements de crédit et sociétés de financement ayant leur siège social dans un Etat membre de l’Union européenne ou partie à l’accord sur l’Espace économique européen, ne peuvent ni consentir des prêts aux partis et groupements politiques ni apporter leur garantie aux prêts octroyés aux partis et groupements politiques. Premier alinéa de l’article 11-5 : Les personnes qui ont versé un don ou consenti un prêt à un ou plusieurs partis ou groupements politiques en violation des articles 11-3-1 et 11-4 sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : mandataire@vspillebout.fr

Votre don

Modifier les informations