VITRAUX DE LA CHAPELLE WARTH DE WINKEL

La chapelle Warth érigée au 14ème siècle serait liée à la fin tragique du Chevalier de Warth.

Après environ 1000 heures de travail, l’intérieur de la chapelle a complètement été rénovée  en 2020 par une équipe de bénévoles.

Après ce chantier, la touche finale serait de la parer de 4 vitraux et refaire la toiture pour lui donner un bel éclat. C’est donc ensemble et grâce à vos DONS que nous allons réaliser ce projet.


Association Fabrique de l’église de Winkel

Administrée par le Diocèse de Strasbourg


Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : Chapelle.warth@gmail.com

Votre don

Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Modifier les informations