Formation yoga enfant

Réglez l'enseignement de l'école de yoga de l'énergie en ligne, de manière simple et sécurisée, avec votre carte de crédit.

Le montant sera débité immédiatement.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Haute-Savoie numéro de RNA W381006263 SIREN 402129514

Formation 783€ + adhésion 39€ = 822€

En 4 fois: inscription arrhes 208€, octobre 205€, janvier 205€, avril 205€

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : secretariatyogagestion@gmail.com