Billetterie en ligne des Amis de la Villa du Châtelet - Evian

Cette page vous permet :
1) De régler votre cotisation annuelle.
2) de réserver et payer en ligne vos billets de spectacles.
ATTENTION : Chaque spectacle propose deux tarifs : un tarif plein et un tarif réduit.
Le tarif réduit est réservé aux personnes titulaires d'une carte de membre en cours de validité auprès des associations suivantes : Amis de la Villa du Châtelet, Amis du Palais Lumière, Agenda de l'arc lémanique, Café EUROPA, MJC Évian, Musique en Lumière, Rotary Club Evian-Thonon Théâtre de l'Abri, Terres musicales, .

Conditions de vente : les billets achetés sur cette page garantissent vos places le jour du spectacle correspondant. Ils ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement ultérieur (sauf en cas d'annulation du spectacle).
Les Amis de la Villa du Châtelet : Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de la Haute-Savoie.
N° W744006266. SIREN : 84969248800018.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : jmhenny@gmail.com