ADHESION ETOILE SPORTIVE NOUAILLE - SAISON 2019-2020

Cette page a pour but de favoriser le paiement en ligne via carte bancaire des cotisations de l'ESN.
Cette page est totalement sécurisée et régit par le Crédit Mutuel.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de la Vienne sous le numéro de RNA W863000352 et le SIREN 413 672 635.
Association de droit local avec Siège social : Mairie de Nouaillé 86340 NOUAILLE MAUPERTUIS.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : esnouaille@gmail.com

Adhérent (= $index + 1 =)