Pèlerinage Retraite d'Avent à Vézelay 27-28 novembre 2021

Se rendre dans un lieu d'élévation de l'âme et de l'esprit, rythmé par la prière monastique. Outre une retraite prêchée par une religieuse apostolique dominicaine et une moniale des Fraternités monastiques de Jérusalem sur le thème "La naissance de Dieu dans l'âme", possibilité d'avoir un accompagnement spirituel individualisé.

Prix par personne : 128 €, incluant honoraires d'enseignement et pension complète du samedi midi au dimanche midi.
Possibilité d'un paiement échelonné en 4 fois sans frais pour 2 inscriptions et plus.
Hébergement en maison religieuse.
Transport non compris.
Suppléments : draps - serviette de toilette : 10 € ; chambre individuelle : 6 € ; visite guidée de la basilique de Vézelay : 6 €.
Programme consultable et bulletin d'inscription téléchargeable sur https://epheta.org
Le bulletin d'inscription est à adresser, dûment, signé par mail à epheta.org@orange.fr ou par la voie postale à :
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta - 48 rue de la Fontaine de Pirou 31210 FRANQUEVIELLE
Association Loi 1901 RNA W751241901 -  SIRET 880 959 499 00026 - APE 9491Z : activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr

Prix par personne

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[347548].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[347548].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[347548].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[347555].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[347555].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[347555].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[347600].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[347600].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[347600].promotion.value =) %)

Prix par personne

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1763705].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1763705].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1763705].promotion.value =) %)