Pèlerinage en Terre Sainte du jeudi 12 au mercredi 18 mai 2022

Chrétiens du Monde, d'Occident et d'Orient, ensemble sur les pas du Christ
avec les frères Bernard Ntamak et Cyrille Jalabert, dominicains, de l'Ecole Biblique et Archéologique Française de Jérusalem,
et le concours d'un guide professionnel francophone et arabophone

Prix provisionnel : 1 450 € / personne au départ de Paris - 1 540 € / personne au départ de Strasbourg.
Options : chambre individuelle : 395 €. Assurance multirisque complémentaire avec extension Covid : 65 €.
Ce pèlerinage, organisé à la demande de Groupe St Louis de Poissy-Epheta (association à but non lucratif) par l'agence de voyages BIPEL (IM 035 1000 40), est soumis aux conditions générales de vente (CGV) régissant les rapports entre les agences de voyages et leurs clients. Les prix indiqués ci-dessus ont été calculés pour un groupe de 41 pèlerins minimum et selon les conditions économiques connues au moment de l'établissement des tarifs le 10/9/2021.
Le programme détaillé, la liste des prestations fournies, le bulletin d'inscription et les CGV sont téléchargeables (PDF) sur www.epheta.org.
Paiement échelonné possible par carte bancaire en 4 fois sans frais si l'inscription et le règlement sont enregistrés avant le 31/12/2021 (24h00).
Le dossier administratif d'inscription est à envoyer par la Poste à :
Groupe Saint Louis de Poissy - Epheta 48, rue de la Fontaine de Pirou 31210 Franquevielle
Association Loi 1901 RNA W75 124 1901 SIRET 880 959 00018 Code APE 9491Z Activités religieuses

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : epheta.org@orange.fr

Prix par personne

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1756990].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1756990].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1756990].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1756997].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1756997].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1756997].promotion.value =) %)

Assurance complémentaire.
Offre réservée aux pèlerins n'ayant pas souscrit précédemment à l'assurance multirisque optionnelle.
Date limite de souscription : 1/3/2022.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1757004].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1757004].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1757004].promotion.value =) %)

Prix par personne, incluant pré et post-acheminement de la gare routière de Strasbourg à l'aéroport de Francfort.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1757038].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1757038].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1757038].promotion.value =) %)

Prix par personne.
Avenant pour une extension de garantie Covid sur un contrat d'assurance multirisque sans garantie Covid souscrit en 2020.
Attention : cette extension de garantie est proposée uniquement aux personnes s'étant inscrites à un pèlerinage 2020 qui a dû être reporté en raison de la pandémie de la Covid-19.
Date limite de paiement : 31/01/2022.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1762630].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1762630].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1762630].promotion.value =) %)

Prix par personne.
Actualisation du prix provisionnel 2022 pour un voyage au départ et retour Paris - Israël.
Attention : cette provision complémentaire ne concerne que les personnes s'étant inscrites précédemment à un pèlerinage 2020 qui a dû être reporté en raison de la pandémie de la Covid-19.
Date limite de paiement : 31/01/2022.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1762637].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1762637].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1762637].promotion.value =) %)

Prix par personne.
Actualisation du prix provisionnel 2022 pour un voyage au départ et retour Strasbourg - Israël via Francfort.
Attention : cette provision complémentaire ne concerne que les personnes s'étant inscrites précédemment à un pèlerinage 2020 qui a dû être reporté en raison  de la pandémie de la Covid-19.
Cette provision inclut l'actualisation du prix 2022 (75 €) et une nouvelle prestation de pré et post-acheminement (aller-retour) de Strasbourg à Francfort (90 €) qui n'était pas incluse dans le prix 2020.
Date limite de paiement : 31/01/2022.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1762644].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1762644].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1762644].promotion.value =) %)

Attention :  cette rubrique est exclusivement réservée aux personnes ayant payé précédemment un supplément chambre individuelle dans le cadre d'un pèlerinage 2020 qui a dû être reporté en raison de la pandémie de la Covid-19. Cette provision inclut l'actualisation du prix 2022.
Date limite de paiement : 31/01/2022.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2128929].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2128929].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2128929].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)