Français - EUR

Dons et offrandes pour l'Église Protestante Évangélique de Rixheim

<div>L'EPER&nbsp; est un organisme cultuel qui vise à propager l'Evangile et à être un porteur d'espérance dans un monde en détresse, un incubateur de vies transformées !</div><div><br></div><div>L'association est habilitée à délivrer des reçus fiscaux à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Votre reçu vous sera envoyé directement par le trésorier. Notez que cette réduction bénéficie aux seuls résidents fiscaux français.</div>

Association Cultuelle de Droit Local sans but lucratif inscrite le 13.07.1988 au Vol LIII, Folio 45 du Registre des Associations du Tribunal d'Instance de Mulhouse. Siège social : 15A Rue de l'Île Napoléon 68170 RIXHEIM. SIRET : 452 405 756 00027

Vos informations

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : contact@eglise-eper.fr

Votre don

Modifier les informations