Français - EUR

PAGE OFFICIELLE ET SÉCURISÉE DES DONS EN LIGNE DE L’ASSOCIATION « E.P.E. LA MAISON DU FONDEUR »

Merci de nous soutenir. Par votre contribution régulière ou occasionnelle, vous nous aidez de manière significative à gagner des âmes et à répandre l’Évangile dans toute la francophonie.
« Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense (Mat 10.42) ». Si nous ne sommes pas tous des ministères, Dieu bénit tous ceux qui contribuent à faire avancer son Royaume sur la terre.

L’E.P.E. LA MAISON DU FONDEUR domiciliée au 69 route de Chateauboeuf 97200 Fort-de-France est une association loi du 1er juillet 1901 inscrite à la Préfecture de Martinique (RNA: W9M1000663, SIREN: 499 943 67). Étant une organisation caritative, toutes les contributions sont déductibles des impôts.

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : jcfrancoislouison@gmail.com

Votre don

Total à payer