Financement participatif de la sculpture d'acier de l'Abbé Pierre

Pour les 70 ans d’Emmaüs, l’artiste Marc Stora nous a prêté sa sculpture en acier et grandeur nature de l’Abbé Pierre, qui a nécessité plus d'un an et demi de travail. Conformément aux vœux des deux hommes, le « double en acier » doit prendre sa  place au sein de la communauté. C’est dans cette optique qu’Emmaüs Lyon lance un financement participatif afin de pouvoir racheter cette œuvre d’art. Sur la somme finale des dons, 75% sont reversés à Emmaüs et 25% à l'artiste, chaque don est déductible des impôts.

Association loi 1901 Emmaüs Lyon
8, avenue Marius Berliet 69200 Vénissieux
04.78.91.69.97
Numéro SIRET : 399.493.782.00029 - NAF : 8790B