Français - EUR

Vente solidaire d'œuvres d'art en soutien aux actions d'Emmaüs International

A l’heure où dans de nombreux pays, les plus pauvres doivent affronter les conséquences de la crise sanitaire, Emmaüs International organise une vente solidaire de près de 60 œuvres d’art offertes par plus de 40 artistes.

Les bénéfices de l'opération seront entièrement reversés au fonds de solidarité d'Emmaüs International et serviront à ses actions en faveur des populations les plus défavorisées avec lesquelles elle travaille sur le terrain dans 41 pays.

Association loi 1901 (répertoire national W941001041). SIRET : 32844165400030.

47 avenue de la Résistance, Montreuil.

Aucun remboursement des articles vendus en ligne.

Les articles seront à retirer à l'adresse de l'association à partir du 12 octobre.

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : e.larcher@emmaus-international.org

Votre commande

Passage en mode d'affichage liste Passage en mode d'affichage grille
(= categories[product.category] =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newInitialUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)

(= product.sectionName =) (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= myProducts[product.id].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(= categories[product.category] =)
Détails
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)
Aucun produit à afficher

(= products.length =) / (= pagination.count =) produits affichés

(= product.title =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

(= deliveryErrorMessage =)
Aucun créneau n'est disponible pour le moment, merci de sélectionner un autre moyen de livraison.

Code appliqué : (= appliedCode =)
Le code n'existe pas

Sous-total

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)