Année 2019/2020 : BULLETIN D’ADHESION A L’ASSOCIATION

Devenez membre de notre association en remplissant le formulaire ci-dessous
Festivals organisés par Ecrans des Mondes : www.ecransdesmondes.org

Votre carte d'adhérent vous donnera accès à nos sites et permettra de recevoir les newsletters  sur nos festivals ainsi que des dates de projection des films et des dernière nouveautés.
La carte vous donnera accès à nos événements au tarif réduit.

Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@ecransdesmondes.org

Participant (= $index + 1 =)