Ensemble, pour une éducation solidaire • Contribuez à l'éducation des futures générations

Ensemble, accompagnons les enfants sur le long et beau chemin de l'éducation.

Ensemble, donnons-leur les moyens de s'épanouir humainement, intellectuellement et spirituellement.

Ensemble, menons-les vers la réussite.

Ensemble, aidons les enfants d'aujourd'hui à devenir les citoyens de demain : des citoyens instruits, cultivés et acteurs du monde qui les entoure.

Parrainons les élèves de l'école en aidant l'école primaire Iqra à dispenser une instruction de qualité dans un cadre propice à la bonne moralité.

Ecole primaire privée Iqra  enregistrée au Rectorat de Grenoble sous le numéro 0261494H

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@ecoleiqra.com

Votre don

Modifier les informations