Ecole Internationale d'Aïkido Traditionnel- Dojos 54

Votre règlement comprend :
-la licence/assurance ISTA
-la cotisation École internationale d'aikido traditionnel
pour la saison 2021-2022

SIRET : 75402188900011

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : faivre.j@wanadoo.fr

Cette cotisation concerne tout adulte arrivant entre le 1er septembre et le 1er décembre de la saison en cours.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2499036].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2499036].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2499036].promotion.value =) %)

Cette cotisation concerne les adhérents de moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, conjoint d'un(e) pratiquant(e), enfants, arrivant entre le 1er septembre et le 1er décembre de la saison en cours.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2542838].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2542838].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2542838].promotion.value =) %)

Cette cotisation concerne le 2ème enfants et suivants d'une même famille, arrivant entre le 1er septembre et le 1er décembre de la saison en cours.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2542977].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2542977].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2542977].promotion.value =) %)

Cette cotisation concerne les enseignants assurant des cours en dojo pendant toute la saison.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2543026].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2543026].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2543026].promotion.value =) %)

Cette cotisation peut-être appliquée exceptionnellement pour des cas particuliers et avec l'accord de l'enseignant et du maitre des dojos.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2548257].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2548257].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2548257].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)