École de Musique de Gex 2022/2023

Paiement des Frais d'inscription (non remboursables)

« ECOLE DE MUSIQUE DE GEX » Association loi de 1901 dont le siège social est situé 81, rue de Gex-la-Ville – 01170 GEX immatriculée à l’URSSAF sous le N° SIRET : 352 687 743 00026 Code APE 913E

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre réinscription. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ecoledemusiquedegex@orange.fr. Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Nous vous rendons attentif au fait que le modèle de mention ne prévoit que la seule finalité du traitement de la demande aucune réutilisation ultérieure des données n’est possible sur la seule base de cette mention. : ecoledemusiquedegex@orange.fr

Votre inscription

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)